Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Usagers

L'expérimentation des guichets d'accueil et d'accompagnement des réclamations en santé est lancée

À l'occasion de la publication d'un décret ce 2 février au Journal officiel, le ministère des Affaires sociales et de la Santé lance l'expérimentation permettant à des conseils territoriaux de santé d'être saisis par les usagers du système de santé de demandes de médiation en santé, de plaintes et de réclamations. Pris en application de l'article 158 de la loi de modernisation de notre système de santé, ce dispositif est testé durant cinq ans. Objectif affiché par l'exécutif : "

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour lire l'article et accéder à nos contenus :


À la une

À la une

Aide à domicile — Les services à domicile n'ont pas pu répondre en 2020 à l'ensemble des demandes

Lire l'article

Ressources humaines — Une prime de recherche et d'enseignement est prévue pour les hospitalo-universitaires

Lire l'article

Face au Covid, épisode 2 — "Aurore, infirmière libérale"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement