La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Le 114, numéro d'appel d'urgence pour les personnes malentendantes, va intégrer de nouveaux outils

Logo du 114

Avant le déploiement du système de conversation totale qui permettra d'utiliser images, son et écrit, isolément ou simultanément, le 114, numéro d'appel d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes, vient d'être évalué par l'Igas et l'Iga. Un rapport met en lumière la nécessité du service qui est sous-utilisé, dans sa version actuelle.Prévu par la loi de2005 relative à l'égalité des droits et des chances, le Centre national de relais (CNR) des appels d'urgence pour personnes sourdes…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Olivier Babinet et Manon Lorenzo, expert du numérique en santé et experte des politiques de financement du secteur médico-social — "Le secteur médico-social s'est servi de l'expérience du sanitaire sur l'usage numérique"

Lire l'article

Gestion — Soins, vins et patrimoine culturel sont les trois piliers des Hospices civils de Beaune

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité