Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Le 114, numéro d'appel d'urgence pour les personnes malentendantes, va intégrer de nouveaux outils

Logo du 114

Avant le déploiement du système de conversation totale qui permettra d'utiliser images, son et écrit, isolément ou simultanément, le 114, numéro d'appel d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes, vient d'être évalué par l'Igas et l'Iga. Un rapport met en lumière la nécessité du service qui est sous-utilisé, dans sa version actuelle.Prévu par la loi de2005 relative à l'égalité des droits et des chances, le Centre national de relais (CNR) des appels d'urgence pour personnes sourdes…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour lire l'article et accéder à nos contenus :


À la une

À la une

Aide à domicile — Les services à domicile n'ont pas pu répondre en 2020 à l'ensemble des demandes

Lire l'article

Ressources humaines — Une prime de recherche et d'enseignement est prévue pour les hospitalo-universitaires

Lire l'article

Face au Covid, épisode 2 — "Aurore, infirmière libérale"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement