17h36
Lu, vu et entendu
L'infirmière licenciée pour son refus de retrait de calot hors du bloc saisit la justice
17h36
Lu, vu et entendu
L'infirmière licenciée pour son refus de retrait de calot hors du bloc saisit la justice
17h07
Article
L'avenant 70 agréé est une "étape" vers la revalorisation salariale des aides à domicile
16h48
Article
La Fedesap saisit la justice sur le calcul de la représentativité dans les services à la personne
Par Pia Hémery
22 janvier 2018 à 15h10
Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagement•Vous avez déjà un compte ? Se connecter
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.
"Le développement des nouvelles technologies est le premier levier permettant de laisser une plus grande place à l'humain dans la santé et au dialogue soignants/patients", d'après les résultats du baromètre 360° sur la santé diffusé ce 22 janvier et réalisé par Odoxa pour la FHF, Orange Healthcare et MNH Group*. En creusant la thématique de l'humain dans la santé, ce travail révèle "beaucoup de points très positifs s'agissant de la place actuelle du patient dans la santé", écrivent les partenaires…