La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Recueillir la satisfaction des familles en complément de celle du patient est un bonus qualité

Il est possible de répondre au questionnaire via une borne sécurisée en salle d'attente

La mesure de la satisfaction n'est certes pas le reflet exact d'une qualité mais elle permet d'identifier des points d'amélioration. En réanimation à l'hôpital Tenon à Paris, considérant la famille au cœur de la prise en charge, un questionnaire a été rédigé à leur adresse. Un retour d'expérience via une borne sécurisée en salle d'attente."Votre proche est actuellement hospitalisé en réanimation. Notre équipe soignante souhaite vous accompagner au mieux. Nous vous proposons de participer à une…

Il est possible de répondre au questionnaire via une borne sécurisée en salle d'attente.
Il est possible de répondre au questionnaire via une borne sécurisée en salle d'attente.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité