La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Recueillir la satisfaction des familles en complément de celle du patient est un bonus qualité

Il est possible de répondre au questionnaire via une borne sécurisée en salle d'attente

La mesure de la satisfaction n'est certes pas le reflet exact d'une qualité mais elle permet d'identifier des points d'amélioration. En réanimation à l'hôpital Tenon à Paris, considérant la famille au cœur de la prise en charge, un questionnaire a été rédigé à leur adresse. Un retour d'expérience via une borne sécurisée en salle d'attente."Votre proche est actuellement hospitalisé en réanimation. Notre équipe soignante souhaite vous accompagner au mieux. Nous vous proposons de participer à une…

Il est possible de répondre au questionnaire via une borne sécurisée en salle d'attente.
Il est possible de répondre au questionnaire via une borne sécurisée en salle d'attente.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Le salaire net moyen des hospitaliers continue de baisser en 2023 à cause de l'inflation

Lire l'article

Gestion des risques — Un guide épaule la gouvernance dans la gestion des situations de suicide d'un hospitalier

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité