La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Usagers

Unapei et gendarmerie s'engagent pour mieux accueillir les personnes déficientes intellectuelles

Le 6 juillet, la Direction générale de la gendarmerie nationale et l'Unapei ont signé une convention de partenariat destinée à rendre accessible le service public rendu par la gendarmerie aux personnes en situation de handicap intellectuel, en présence de Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre d'État, ministre de l'Intérieur et de Sophie Cluzel, secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées.

"Cette convention cadre vient entériner une démarche engagée il y a déjà plus d'un…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Sylvaine Mazière-Tauran, présidente de l'Ordre national des infirmiers — "La proposition de loi infirmière est la fondation d'une évolution de la profession"

Lire l'article

Politique de santé — Une révision du cahier des charges des centres de ressources territoriaux s'impose

Lire l'article

Équipement — La France laisse ses véhicules d'urgence rouler sans cadre clair et uniforme

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité