La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Bloc note médico-social

La campagne d'APF France handicap revisite des expressions célèbres en mettant en scène le handicap

"J'ai pris mon pied", "Moi aussi j'ai pris ton pied" : humour et ton décalé pour la campagne de communication d'APF France handicap "Dépasser les apparences".

APF France Handicap qui revisite les expressions populaires sous l'angle de l'humour et du handicap, des résidents d'Ehpad qui se mettent en scène sur un calendrier décalé, d'autres qui vantent en vidéo les mérites des cannes, des déambulateurs ou des scooters... La rédaction d'Hospimedia a sélectionné quelques événements marquants de la semaine écoulée dans le secteur médico-social.

[Médiathèque] Humour et ton décalé pour la campagne de communication d'APF France handicap "Dépasser les…

À chaque mois correspond un costume et une légende humorisitque.
À chaque mois correspond un costume et une légende humorisitque.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité