Articles


Qualité

Le retour d'expérience est une tâche chronophage mais nécessaire à mener pas à pas

Les structures régionales d'appui à la qualité et leur fédération fournissent un mémo méthodologique pour organiser le retour d'expérience interne dans le contexte de la crise Covid-19. Un temps à ne pas prendre à la légère. Une démarche à initier dans la bonne temporalité et pour laquelle chaque étape compte.
Un mémo méthodologique pour organiser son retour d'expérience interne dans le contexte de la crise Covid-19 est mis à disposition des établissements sanitaires et médico-sociaux. C'est…

Dans la démarche de retour d'expérience, les professionnels de l'établissement apportent leur point de vue et leur analyse. (Astier/BSIP)
Dans la démarche de retour d'expérience, les professionnels de l'établissement apportent leur point de vue et leur analyse. (Astier/BSIP)

Vous devez être abonné pour lire la suite

Je suis abonné

Testez-nous gratuitement pendant 7 jours


A propos d'HOSPIMEDIA


HOSPIMEDIA
  • L'info clé tous les matins dans votre boîte mail
  • La couverture d'un spécialiste sur le secteur sanitaire et médico-social
  • L'objectivité garantie
  • Plus de 3 000 structures abonnées

Envie d'en savoir plus ?

Découvrez le service