Articles


Qualité

Six étapes pour associer l'usager dans le retour d'expérience Covid sont identifiées

La Forap, en lien avec France assos santé, a élaboré un mémo afin d'aider les structures sanitaires et médico-sociales à mobiliser l'usager et son expérience lors du retour d'expérience Covid-19. Des outils opérationnels suivront encore.La Fédération des organismes régionaux et territoriaux pour l'amélioration des pratiques et organisations en santé(Forap) met à disposition une nouvelle ressource dans le cadre du retour d'expérience Covid-19. Elle annonçait en août la livraison prochaine d'un…

Vous devez être abonné pour lire la suite

Je suis abonné

Testez-nous gratuitement pendant 7 jours


A propos d'HOSPIMEDIA


HOSPIMEDIA
  • L'info clé tous les matins dans votre boîte mail
  • La couverture d'un spécialiste sur le secteur sanitaire et médico-social
  • L'objectivité garantie
  • Plus de 3 000 structures abonnées

Envie d'en savoir plus ?

Découvrez le service