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Patients et établissements ont maintenu leur participation à l'indicateur e-Satis

Lancée en octobre 2019, la campagne nationale de recueil de l'indicateur de satisfaction et de l'expérience patient lancée en  a été maintenue malgré la crise sanitaire

Malgré la crise Covid-19, la campagne nationale de recueil de l'indicateur de satisfaction et de l'expérience patient e-Satis a été maintenue. Patients comme établissements ont participé. Les scores affichent respectivement 73,6 et 77,4 sur 100 pour les hospitalisations en MCO de plus de 48 heures et la chirurgie ambulatoire.
L'obligation du recueil de l'indicateur de satisfaction et d'expérience des patients dit "e-Satis" concernant d'une part l'hospitalisation de plus de 48heures en…

Lancée en octobre 2019, la campagne nationale de recueil de l'indicateur de satisfaction et de l'expérience patient a été maintenue malgré la crise sanitaire. (Humbert/BSIP)
Lancée en octobre 2019, la campagne nationale de recueil de l'indicateur de satisfaction et de l'expérience patient a été maintenue malgré la crise sanitaire. (Humbert/BSIP)

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