Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Usagers

L'expérience patient se heurte à un défi méthodologique

Les établissements n'ayant pas commencé à travailler sur l'expérience patients diminuent de 9 points. (Extrait du baromètre Ifep)

Les résultats du troisième baromètre de l'expérience patient révèlent une évolution favorable à ce sujet dans un contexte compliqué de crise épidémique. Malgré l'intérêt consenti par tous les acteurs d'un partage du vécu, cette pratique n'est pas spontanée. Il existe donc encore un réel défi méthodologique afin de changer les cultures.
L'Institut français de l'expérience patient(Ifep) a dévoilé ce 21janvier les résultats de son troisième baromètre, dont l'objectif affiché est de mesurer…

Les établissements n'ayant pas commencé à travailler sur l'expérience patients diminuent de 9 points. (Extrait du baromètre Ifep)
Les établissements n'ayant pas commencé à travailler sur l'expérience patients diminuent de 9 points. (Extrait du baromètre Ifep)

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — La grève totale des cliniques à compter du 3 juin "durera le temps qu'il faudra"

Lire l'article

Muriel Delporte, conseillère technique au Creai des Hauts-de-France — "Il faut préserver ce qui fait sens pour les personnes handicapées malades d'Alzheimer"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement