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L'expérience patient se heurte à un défi méthodologique

Les établissements n'ayant pas commencé à travailler sur l'expérience patients diminuent de 9 points. (Extrait du baromètre Ifep)

Les résultats du troisième baromètre de l'expérience patient révèlent une évolution favorable à ce sujet dans un contexte compliqué de crise épidémique. Malgré l'intérêt consenti par tous les acteurs d'un partage du vécu, cette pratique n'est pas spontanée. Il existe donc encore un réel défi méthodologique afin de changer les cultures.
L'Institut français de l'expérience patient(Ifep) a dévoilé ce 21janvier les résultats de son troisième baromètre, dont l'objectif affiché est de mesurer…

Les établissements n'ayant pas commencé à travailler sur l'expérience patients diminuent de 9 points. (Extrait du baromètre Ifep)
Les établissements n'ayant pas commencé à travailler sur l'expérience patients diminuent de 9 points. (Extrait du baromètre Ifep)

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