Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Politique de santé

18 500 agents hospitaliers sociaux et médico-sociaux seront revalorisés au 1er juin

Brigitte Bourguignon et Olivier Véran poursuivent les revalorisations des agents du secteur public mais le compte n'y est pas encore.

Le Ségur de la santé a ouvert la voie à des revalorisations salariales que le Gouvernement décline par secteur d'activité. Un nouveau protocole signe l'extension de traitement indiciaire aux établissements sociaux et médico-sociaux rattachés à un hôpital ou un Ehpad. Le protocole annonce aussi une suite.
Un protocole relatif à l'extension du complément de traitement indiciaire(CTI) aux établissements sociaux et médico-sociaux rattachés à un établissement public de santé ou à un Ehpad de la…

Brigitte Bourguignon et Olivier Véran poursuivent les revalorisations des agents du secteur public mais le compte n'y est pas encore. (Ministère des Solidarités et de la Santé).
Brigitte Bourguignon et Olivier Véran poursuivent les revalorisations des agents du secteur public mais le compte n'y est pas encore. (Ministère des Solidarités et de la Santé).

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour lire l'article et accéder à nos contenus :


À la une

À la une

Plateau technique — La culture de la radioprotection s'est maintenue à un haut niveau et sans alerte en 2021

Lire l'article

Dr Alain Chatelin, président de la fondation Paralysie cérébrale — "Il est temps d'organiser en France la rééducation de la paralysie cérébrale"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement