Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Une circulaire affine la répartition des crédits de la deuxième phase du Ségur

Signée par le Premier ministre Jean Castex, une circulaire cadre la délégation des crédits de la relance de l'investissement en santé. 450 millions d'euros sont destinés au médico-social. Les modalités de calculs sont précisées pour le sanitaire.

Par Jérôme Robillard

11 mars 2021 à 16h56

En déplacement à Cosne-Cours-sur-Loire (Nièvre) le 9 mars, le Premier ministre Jean Castex officialisait la signature de la circulaire sur la relance de l'investissement dans le système de santé. Ce document, non encore publié mais obtenu par Hospimedia

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...