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Ressources humaines

Le CNG se donne cinq ans pour "renforcer et stabiliser" son positionnement

Pour parvenir à proposer aux directeurs et praticiens une véritable démarche de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences (GPMC), le CNG se doit de leur fournir "une vision partagée et des données fiables". Cela passe entre autres chez lui par une "véritable rupture numérique".

Adopté avec retard pour cause de Covid-19, le contrat d'objectifs et de performance 2021-2025 du Centre national de gestion entend ancrer son rôle aussi bien d'appui que de recours auprès des directeurs et praticiens hospitaliers. Et ainsi, ses dirigeants l'espèrent, casser cette image qui lui colle à la peau d'être trop distant du terrain.
Le 12mars, le Centre national de gestion(CNG) a adopté son contrat d'objectifs et de performances(Cop) 2021-2025, le premier depuis la prise de fonctions…

Pour parvenir à proposer aux directeurs et praticiens une véritable démarche de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences (GPMC), le CNG se doit de leur fournir "une vision partagée et des données fiables". Cela passe entre autres chez lui par une "véritable rupture numérique". (Cultura/Image Source/BSIP)
Pour parvenir à proposer aux directeurs et praticiens une véritable démarche de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences (GPMC), le CNG se doit de leur fournir "une vision partagée et des données fiables". Cela passe entre autres chez lui par une "véritable rupture numérique". (Cultura/Image Source/BSIP)

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