Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Ressources humaines

L'AP-HP lance une vaste campagne de communication pour recruter 4 000 non-médicaux

Une signature : "le sens d'un métier, le sens d'une équipe". Derrière ce message RH, le CHU francilien engage une campagne nationale d'envergure pour démultiplier ses capacités de recrutement et s'installer "durablement" comme employeur de référence.4000emplois. Hors médecins, c'est le nombre de personnels recrutés en moyenne chaque année par l'Assistance publique-hôpitaux de Paris(AP-HP) dans les domaines du soin, logistique et technique ou encore administratif. Désireux de "démultiplier" ses…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — Les acteurs du soin et de l'accompagnement multiplient les rendez-vous pour l'attractivité

Lire l'article

Développement durable — L'AP-HP conçoit son propre outil pour engager sa feuille de route décarbonation

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement