Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

La catégorie C va connaître une hausse salariale ciblée de plusieurs dizaines d'euros

Pas de hausse généralisée du point d'indice pour éviter le "saupoudrage" mais une augmentation "ciblée" en 2022 sur les seuls plus bas salaires : les 1,2 million d'agents en catégorie C. C'est ce qui ressort du rendez-vous salarial dans la fonction publique. Cette revalorisation s'élèvera entre 25 et 85 € net par mois pour les hospitaliers.

Par Thomas Quéguiner

6 juillet 2021 à 15h38

Gelé en quasi continu depuis 2010, le point d'indice va le rester encore quelques temps. Pour le Gouvernement,  un déblocage généralisé à l'ensemble de la fonction publique se révèlerait "inéquitable", "coûteux" et "électoraliste". (Amélie Benoist/BSIP)
Gelé en quasi continu depuis 2010, le point d'indice va le rester encore quelques temps. Pour le Gouvernement, un déblocage généralisé à l'ensemble de la fonction publique se révèlerait "inéquitable", "coûteux" et "électoraliste". (Amélie Benoist/BSIP) Droits réservés

À l'occasion ce 6 juillet d'une conférence sur les perspectives salariales de la fonction publique, le nouveau nom donné par le Gouvernement au rendez-vous salarial…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...