Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Protection sociale

Les saisines de la direction de la médiation de l'Assurance maladie ont augmenté de 19%

La médiation règle les situations individuelles entre usagers et caisses primaires d'assurance maladie mais favorise aussi l'accès aux droits et aux soins, et améliore la qualité de service rendu aux usagers. 35 793 saisines ont été traitées en 2020."La progression de l'activité de médiation de l'Assurance maladie s'est poursuivie en2020 et tend encore à s'accélérer en ces premiers mois de2021", écrit François-Xavier Brouck, le médiateur national de l'Assurance maladie, en introduction du

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — Les Ehpad voient leurs moyens augmenter de 3% avec la campagne budgétaire 2024

Lire l'article

Qualité — La fluidité de l'aval des urgences tarde à devenir "grande cause nationale hospitalière"

Lire l'article

Qualité — Dans quelle mesure les directeurs d'établissement peuvent-ils interdire une visite ?

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement