La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Offre médico-sociale

La permanence téléphonique reste un canal d'accès privilégié au CRA Nord-Pas-de-Calais

71% des demandes ont été adressées en 2020 au centre ressources autisme Nord-Pas-de-Calais par le biais de sa permanence téléphonique. 62% des sollicitations ont émané des usagers et de leurs familles, une part en hausse de 10% sur un an.La permanence téléphonique du centre ressources autisme(CRA) Nord-Pas-de-Calais reste un canal privilégié de prise de contact. Dans la synthèse de son rapport d'activité2020, publiée dans le courant de l'été, l'organisme souligne que 71% des demandes ont été…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité