Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Ressources humaines

Le respect du temps de travail des étudiants de 3e cycle doit être "strict et complet"

Alors que les internes demandent un décompte précis de leur temps de travail, une instruction est publiée ce 15 septembre remémorant les dispositions réglementaires.

Une instruction parue ce 15 septembre prône le "respect strict et complet" des dispositions relatives au temps de travail des étudiants de troisième cycle de médecine. Elle rappelle notamment que le respect du repos de sécurité des internes et docteurs juniors est une obligation pour les établissements.
Une instruction, parue auBulletin officiel "Santé-protection sociale et solidarité" du 15septembre(BO Santé, page5, à télécharger ci-dessous) clarifie les dispositions réglementaires relatives…

Alors que les internes demandent un décompte précis de leur temps de travail, une instruction est publiée ce 15 septembre remémorant les dispositions réglementaires. (Humbert/BSIP)
Alors que les internes demandent un décompte précis de leur temps de travail, une instruction est publiée ce 15 septembre remémorant les dispositions réglementaires. (Humbert/BSIP)

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour lire l'article et accéder à nos contenus :


À la une

À la une

Qualité — La filière auditive doit davantage se structurer autour des personnes âgées

Lire l'article

Gestion des risques — La mort des patients induit des conséquences personnelles pour les médecins du cœur

Lire l'article

Jérémie Boroy, président du CNCPH — "Nous lançons l'observatoire de l'accessibilité des campagnes et processus électoraux"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement