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Les professionnels de santé sont prêts à s'investir dans l'expérience patient

Aujourd'hui, seule la moitié des Français estiment que le ressenti ainsi que le vécu des patients et familles sont suffisamment pris en compte pour améliorer la prise en charge des personnes malades.

Les politiques d'expérience patient continuent leur progression dans les établissements de santé. D'après les résultats du quatrième baromètre consacré au sujet, les professionnels de santé sont d'ailleurs conscients de leur rôle et se disent prêts à s'investir en travaillant sur leur propre comportement par exemple.
La quatrième édition du baromètre de l'expérience patient, réalisé par l'institut BVA à la demande de l'Institut français de l'expérience patient, a dévoilé ses résultats ce 21

Aujourd'hui, seule la moitié des Français estiment que le ressenti ainsi que le vécu des patients et familles sont suffisamment pris en compte pour améliorer la prise en charge des personnes malades. (Amélie Benoist/Image Point Fr/BSIP)
Aujourd'hui, seule la moitié des Français estiment que le ressenti ainsi que le vécu des patients et familles sont suffisamment pris en compte pour améliorer la prise en charge des personnes malades. (Amélie Benoist/Image Point Fr/BSIP)

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