Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Élections 2022

Quatre premiers présidentiables ouvrent le bal des grands oraux santé

Auditionnés par la Mutualité française au Palais Brongniart à Paris, Yannick Jadot, Anne Hidalgo, Fabien Roussel et Valérie Pécresse ont tenté de redonner une tonalité santé et protection sociale à une campagne présidentielle qui, pour l'heure, en manque encore malgré deux ans de crise sanitaire.

En direct devant la Mutualité française, Yannick Jadot, Anne Hidalgo, Fabien Roussel et Valérie Pécresse ont présenté ce 1er mars leurs engagements présidentiels sur la santé et la protection sociale. Au cœur des attentes des électeurs et malgré deux ans de Covid-19, ces deux thématiques peinent encore à s'affirmer dans le débat préélectoral.Ce 1ermars au Palais Brongniart à Paris(2earrondissement), quatre candidats à l'élection présidentielle ont exposé leur projet politique en matière de…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Société — La passion du modélisme met en lumière le patrimoine oublié des véhicules Smur

Lire l'article

Serge Marhic, directeur de l'entreprise à but d'emploi Tézéa — "Nous n'avons pas eu d'autre choix que d'adapter systématiquement les postes"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement