La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Politique de santé

Une cinquantaine d'Ehpad et services centres de ressources seront financés dès 2022

La mission de centre de ressources territorial va se développer dès 2022. Une instruction précise le rôle des ARS, qui devront s'assurer, via leurs appels à candidatures, de l'équité territoriale et de l'accessibilité financière des projets.Les ARS sont chargées de déployer sur leur territoire la nouvelle mission de centre de ressources territorial, ouverte aux Ehpad et services d'aide à domicile(lire notre article). Par instruction, publiée au Bulletin officiel "Santé-protection sociale-soli

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

L'œil… de la psychologue - Annick Taquet-Assoignons, autrice de l'ouvrage Soigner ses proches — "Trouver la juste distance demande beaucoup d'énergie lorsque l'on soigne son proche"

Lire l'article

Politique de santé — Unicancer espère une absence de baisses tarifaires dans le prochain budget

Lire l'article

Michel Marciset, directeur général de l'association Envoludia — "Il faut passer de la posture de protecteur à celle d'accompagnateur du pouvoir d'agir"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité