La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Développement durable

Le CH de Bergerac a déjà engagé 1,1 M€ sur deux ans pour sa transition écologique

Après avoir accusé du retard, le CH de Bergerac a engagé en 2021 l'accélération de sa transition écologique. Réduction des déchets, baisse des consommations, actions de qualité de vie au travail... autant d'actions qu'il présentera ce 16 juin. Le CH Samuel-Pozzi de Bergerac(Dordogne) organise une journée du développement durable ce 16juin. L'ambition? Mettre en avant l'accélération de sa transition écologique, amorcée depuis janvier2021 avecla mise en place d'un comité de pilotage dédié et de…

La maternité du CH de Bergerac dispose d'une chambre des erreurs à destination des jeunes parents, pour les sensibiliser aux risques liés aux produits nocifs. (CH Samuel-Pozzi)
La maternité du CH de Bergerac dispose d'une chambre des erreurs à destination des jeunes parents, pour les sensibiliser aux risques liés aux produits nocifs. (CH Samuel-Pozzi)

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Les rendez-vous de la rédaction — Repenser la restauration hospitalière : un enjeu de santé et de qualité

Regarder la vidéo

Qualité — Les bénévoles des centres d'écoute Alma maltraitances font de leurs spécificités une force

Lire l'article

Qualité — Un référentiel formalise le nouveau dispositif de fin de traitement en cancérologie

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité