Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Gestion

Le CHU de Limoges consacre 3,5 M€ par an à son plan d'attractivité et de fidélisation

En complément de l'enveloppe liée au Ségur de la santé, le CHU de Limoges consacre 3,5 M€ annuels pour le déploiement de son plan d'attractivité et de fidélisation. Bon nombre de mesures, prises en concertation, sont d'ores et déjà en place.Pour le CHU de Limoges(Haute-Vienne), il s'agit d'une "priorité forte". L'établissement a dévoilé début octobre son plan d'attractivité et de fidélisation, construit dans le cadre d'une "dynamique de concertation" régulière. En complément de l'enveloppe…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — Les Ehpad voient leurs moyens augmenter de 3% avec la campagne budgétaire 2024

Lire l'article

Qualité — La fluidité de l'aval des urgences tarde à devenir "grande cause nationale hospitalière"

Lire l'article

Qualité — Dans quelle mesure les directeurs d'établissement peuvent-ils interdire une visite ?

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement