Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Usagers

Une démarche d'écoute utilisateurs a enrichi la rénovation d'une unité au CH de Versailles

Il est possible d'intégrer le point de vue du patient dans un projet immobilier hospitalier, même complexe, selon l'expérience du CH de Versailles. Être à l'écoute a contribué à enrichir l'opération sans un gros impact financier.Où est le patient dans la définition du besoin dans le cadre d'un projet de rénovation hospitalier? C'est la question que s'est posée le CH de Versailles(Yvelines) pour la rénovation de son unité de soins de suite et de réadaptation(34lits sur deux étages pour un budget…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — Les Ehpad voient leurs moyens augmenter de 3% avec la campagne budgétaire 2024

Lire l'article

Qualité — La fluidité de l'aval des urgences tarde à devenir "grande cause nationale hospitalière"

Lire l'article

Qualité — Dans quelle mesure les directeurs d'établissement peuvent-ils interdire une visite ?

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement