Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Dialogue social

Les pédiatres hospitaliers s'inquiètent de la prochaine période automne-hiver

L'absence de mesures attendues est pointée par le Syndicat national des pédiatres des établissements hospitaliers. Ce dernier fait part de ses inquiétudes pour la saison épidémique à venir, qui pourrait être encore plus critique que la précédente.À la suite du transfert, en plein été, d'un nourrisson hospitalisé pour bronchiolite de l'Île-de-France vers le CHU de Rouen(Seine-Maritime) en raison de la saturation des capacités de réanimation pédiatrique, et des propositions d'hospitalisation…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Alexandre Moine, professeur de géographie à l'université de Franche-Comté — "Accompagner sur un territoire, c'est travailler dans un environnement complexe"

Lire l'article

L'œil… du juriste - Vincent Ricouleau, professeur de droit — "Face à la situation des Padhue, on organise des exceptions sans volonté politique forte"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement