La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Gestion des risques

La nouvelle feuille de route de la sécurité des patients et résidents court jusque 2025

Les temps collectifs de discussion sont primordiaux dans l'amélioration de la sécurité des patients.
(SPL/BSIP)

En clôture de la semaine nationale de la sécurité des patients ce 24 novembre, la DGOS a présenté la feuille de route pour améliorer la sécurité des patients et des résidents. Elle se décline en deux objectifs transversaux sur cinq axes de travail et est assortie de vingt-six actions.
Une nouvelle feuille de route pour améliorer la sécurité des patients et des résidents est lancée pour trois ans, jusqu'en2025. Elle s'inscrit dans la continuité du programme national pour la sécurité des patients…

Les temps collectifs de discussion sont primordiaux dans l'amélioration de la sécurité des patients. (SPL/BSIP)
Les temps collectifs de discussion sont primordiaux dans l'amélioration de la sécurité des patients. (SPL/BSIP)

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Coût de la rentrée — Mieux reconnaître les tutorats réduirait la pression de l'entrée dans les études de santé

Lire l'article

Système d'information — Catherine Vautrin enclenche la poursuite réformée du programme SI-Samu

Lire l'article

Ressources humaines — Des directeurs communiquent sur les réseaux pour recruter et contrer "l'Ehpad bashing"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité