La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Recherche

Le Centre national de la recherche scientifique doit faire face au défi d'attractivité

Le CNRS doit conduire une politique ambitieuse en matière de ressources humaines, à la hauteur des attentes de la société envers la science. (Jolyot/BSIP)

Malgré une réputation d'excellence scientifique et des efforts de revalorisations salariales, le CNRS commence à faire face à des enjeux d'attractivité pour ses personnels statutaires. Il a donc inscrit cet axe dans son nouveau contrat avec l'État.
Ce 25mars, le nouveau contrat d'objectifs, de moyens et de performance2024-2028 du Centre national de la recherche scientifique(CNRS) a été signé. La feuille de route se veut ambitieuse pour les prochaines années. L'organisme y réaffirme "son…

Le CNRS doit conduire une politique ambitieuse en matière de ressources humaines, à la hauteur des attentes de la société envers la science. (Jolyot/BSIP)
Le CNRS doit conduire une politique ambitieuse en matière de ressources humaines, à la hauteur des attentes de la société envers la science. (Jolyot/BSIP)

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité