La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Gestion des risques

Un incendie ferme temporairement le service des urgences du CH d'Hyères

Après un incendie déclenché dans un box aux urgences du CH d'Hyères, le service n'était pas en capacité ce 3 juin d'accueillir des patients. Aucune victime grave n'a été déplorée mais le personnel est "particulièrement affecté" par cet événement.

Information mise à jour : Le service d’accueil des urgences du CHde Hyères a pu rouvrir ses portes le 4juin à partir de 20heures. La levée du plan plan a également étéactée, a informé l'établissement dans un nouveau communiqué.

Le service des urgences…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Le salaire net moyen des hospitaliers continue de baisser en 2023 à cause de l'inflation

Lire l'article

Gestion des risques — Un guide épaule la gouvernance dans la gestion des situations de suicide d'un hospitalier

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité