La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Gestion des risques

La campagne médico-sociale de promotion de la friction hydroalcoolique débute en octobre

Santé publique France propose aux services et établissements médico-sociaux d'adopter la friction hydroalcoolique pour contrer les infections hivernales. Pour cela, quatre semaines de campagne d'information et de formation sont proposées.La campagne nationale de promotion de la friction hydroalcoolique(FHA) pour l'hygiène des mains en établissements et services médico-sociaux se déroulera du 10octobre au 7novembre prochain. L'initiative relève du Réseau de prévention des infections et de…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Société — Les violences verbales et physiques gangrènent toujours autant le quotidien des soignants

Lire l'article

Judiciaire — L'anesthésiste de Besançon change de version mais nie son rôle dans les empoisonnements

Lire l'article

Éthique — Les chercheurs doivent considérer les troubles cognitifs dans le recueil du consentement

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité