Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé
Philippe Guinard, secrétaire général du CH-FO

"Sortons de cette culture selon laquelle un bon directeur ne compte pas ses heures"

Dans la reconfiguration territoriale des établissements sanitaires et médico-sociaux, Philippe Guinard au CH-FO invite à concevoir entre autonomie et proximité de vraies modalités coopératives, plutôt que de cultiver sous serre des "drones managers".

Par Thomas Quéguiner

aujourd'hui à 14h47

Crédit photo : CH-FO
Crédit photo : CH-FO Droits réservés

Hospimedia : "Sur cette mandature qui s'achève, quels éléments positifs et négatifs ressortent du dialogue social avec le ministère de la Santé ? Quelles seront vos priorités d'action pour les quatre années à venir ?

Philippe Guinard : Nous avons connu…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...