La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Paris Healthcare Week 2018

La FHF décerne le prix Attractivité 2018 au CHU de Reims pour son action envers les internes

Pour la deuxième édition d'Attractive Med, dans le cadre de la Paris Healthcare Week, la Fédération hospitalière de France (FHF) a renouvelé son prix d'attractivité, en partenariat avec MNH group* et la Banque française mutualiste. Un prix destiné à "encourager et faire connaître les initiatives pour l'attractivité médicale", explique la FHF ce 30 mai. Le lauréat 2018 de ce prix est le CHU de Reims (Marne), avec son projet "Attractivité médicale en Champagne-Ardenne".

Cette…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité