La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Ressources humaines

Le GHU Paris-psychiatrie et neurosciences bascule au CGOS ses œuvres sociales

Le 25 septembre, le groupe hospitalier universitaire (GHU) Paris-psychiatrie et neurosciences a paraphé la convention qui le lie depuis le 1er janvier de cette année au Comité de gestion des œuvres sociales des établissements hospitaliers (CGOS). La création de ce nouvel hôpital psychiatrique parisien impliquait en effet de définir un seul et même opérateur pour l'action sociale des quelque 5 000 agents issus des trois hôpitaux fusionnés (lire notre article).

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

L'œil… de la psychologue - Annick Taquet-Assoignons, autrice de l'ouvrage Soigner ses proches — "Trouver la juste distance demande beaucoup d'énergie lorsque l'on soigne son proche"

Lire l'article

Politique de santé — Unicancer espère une absence de baisses tarifaires dans le prochain budget

Lire l'article

Michel Marciset, directeur général de la fondation Envoludia — "Il faut passer de la posture de protecteur à celle d'accompagnateur du pouvoir d'agir"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité