La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Brèves


Restauration

Le CHU et la ville de Tours s'organisent en groupement public autour de la cuisine

Un groupement d'intérêt public (GIP) s'est créé en décembre 2019 entre le CHU et la ville de Tours (Indre-et-Loire), dont la première assemblée générale s'est tenue le 11 février dernier. Ce GIP unité tourangelle de production culinaire ville-hôpital permet aux deux partenaires d'avancer sur le projet de construction et d'exploitation d'une cuisine commune sur le site de l'hôpital Trousseau, indiquent-ils dans un communiqué commun.

Cette cuisine, qui devrait ouvrir ses portes…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Antoine Tesnière, directeur général de PariSanté campus — "Il va falloir s'outiller pour évaluer les applications de l'intelligence artificielle"

Lire l'article

E-santé — Le programme numérique médico-social permet de s'équiper malgré des usages parfois ardus

Lire l'article

Économie — Mener un schéma directeur logistique prend du temps mais l'hôpital est toujours gagnant

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité