15h46
Article
La nouvelle liste des emplois fonctionnels de directeurs d'hôpital enterre les quotas
13 octobre 2020 à 15h01
L'ARS Hauts-de-France annonce dans un communiqué la mise en place d'un tiers payant en maison médicale de garde (MMG) pour "inciter les patients à s'orienter vers ces structures plutôt qu’aux urgences hospitalières". Ce projet a été validé par le Comité national article 51.
L'ARS rappelle qu'actuellement les patients des MMG doivent "s'acquitter d'une avance de frais moyenne d'environ 17euros". "Or cette avance de frais peut constituer pour certains ménages un frein à l'orientation vers les MMG alors…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.