La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Brèves


Qualité

La SFETD entend améliorer la connaissance sur la fibromyalgie

Afin de mieux faire connaître la fibromyalgie auprès des professionnels de santé et du grand public, la Société française d'évaluation et de traitement de la douleur (SFETD) s'apprête à lancer une campagne d'information baptisée "La fibromyalgie, on la connaît mal, pourtant elle fait très mal". Derrière ce slogan, la SFETD entend poursuivre les travaux sur l'amélioration de la formation des professionnels de santé, en s'appuyant sur une recherche renforcée en France. Elle espère également…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Recherche — Les biais de genre pèsent sur la prévention et le diagnostic d'Alzheimer chez les femmes

Lire l'article

Société — Les 750 ans d'histoire de l'hôpital des Quinze-Vingts entrent aux Archives nationales

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité