Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Offre médico-sociale

SOS séniors crée la marque Chez moi et entend développer son offre en habitat adapté

Le groupe SOS séniors annonce la création d'une nouvelle marque baptisée Chez moi. Le gestionnaire de quelque 110 établissements et services accompagnant des personnes âgées "s'engage dans la transformation et l'élargissement de son offre", signale-t-il par communiqué. Cette nouvelle marque "désigne une gamme de nouveaux produits résidentiels et de services en réponse à l'aspiration des personnes âgées de plus de 60 ans, autonomes, à vivre dans un habitat individuel adapté, non…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Étienne Pot, délégué interministériel à la stratégie nationale pour les troubles du neurodéveloppement — "Je mesure un investissement des professionnels extrêmement important"

Lire l'article

Immobilier — Le dialogue entre architectes et équipes de psychiatrie gagnerait à être renforcé

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement