17h06
Article
L'évaluation de la qualité et la tarification des Ehpad peuvent et doivent être améliorées
Par Pia Hémery
27 juin 2022 à 12h03
L'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) lance ce 28 juin une campagne de communication afin de valoriser de façon simple l'utilité des recherches qu'il soutient et leur bénéfice quotidien pour la santé de chacun. "Proposer le message d'une science utile, positive, au cœur de notre vie et au service de tous, est notre enjeu principal de communication, explique Carine Delrieu, directrice de la communication de l'Inserm, citée dans un communiqué. Nous menons un travail …
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.