11h03
Nomination
Olivier Dussopt prend la tête du conseil d'administration d'Emeis
Par Thomas Quéguiner
28 août 2023 à 13h12
À l'École des hautes études en santé publique (EHESP), des élèves directeurs d'hôpital (EDH) de la promotion Marie-Marvingt (2022-2023) ont décidé de relancer le projet initié par dix de leurs prédécesseurs de la promotion Louis-Lareng (2020-2021) et baptisé Un jour avec. L'objectif est le même, à savoir promouvoir des métiers méconnus de l'hôpital mais pourtant indispensables à son bon fonctionnement. Après la saison 1 et sa vingtaine de vidéos de deux minutes (lire notre article), une saison 2…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.