La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Politique de santé

La première campagne de sensibilisation aux cancers de la gorge démarre le 2 avril

La Société française de carcinologie cervico-faciale (SFCCF) et la Société française d'oto-rhino-laryngologie et de chirurgie de la face et du cou (SFORL) annoncent le lancement de la première campagne nationale Rouge-Gorge la semaine du 2 au 5 avril. Son objectif est de combler le manque d'information globale sur ces pathologies et d'apporter concrètement des éléments d'information pour "faciliter et accélérer le diagnostic des cancers de la gorge qui a lieu malheureusement…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les urgentistes font monter la pression pour respecter strictement leur temps de travail

Lire l'article

Aidants — Le cahier des charges cadrant le relayage à domicile et lors de séjours de répit est paru

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité