15h37
Nomination
Marguerite Cazeneuve préside la fédération des établissements d'hospitalisation à domicile
Par Lucie De Gusseme
5 décembre 2025 à 16h30
Un arrêté paru au Journal officiel du 5 décembre donne le feu vert à l'expérimentation "OZ : redonner aux usagers la maîtrise de leur consommation d'alcool". Celle-ci est soutenue par le ministère de la Santé, des Familles, de l'Autonomie et des Personnes handicapées et les agences régionales de santé Île-de-France, Nouvelle-Aquitaine et Hauts-de-France dans le cadre du dispositif article 51. Le projet a reçu le 27 novembre un avis favorable du Comité technique de l’innovation en santé.
Porté par…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.