11h40
Nomination
Anne-Briac Bili prendra la tête de l'agence régionale de santé Centre-Val de Loire
Par Thomas Quéguiner
4 mai 2012 à 10h07
À Niort, le service de médecine gériatrique s'apprête à quitter, ces 9 et 10 mai, le bâtiment Notre-Dame pour s’installer au niveau 5 de l'hôpital général, précisément dans l'ancien service de maternité entièrement rénové. Au passage, l'Unité mobile de gériatrie (UMG), installée jusque là dans les locaux de l'Établissement français du sang (EFS), intègre également ce nouvel espace, précise le CH de Niort dans un communiqué.
Ce déménagement voit s'accroître la capacité du service, qui passe de 23 …
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.