Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Polyclinique Reims-Bezannes est le nom choisi pour le futur établissement de Courlancy Santé

Par Pia Hémery

22 janvier 2016 à 13h32

C'est à l'occasion de la pose de première pierre ce 21 janvier que le groupe Courlancy a dévoilé le nom de sa nouvelle clinique à Bezannes, près de Reims (Marne). Elle sera baptisée Polyclinique Reims-Bezannes. Et elle intégrera le groupe dont le nom change également pour l'occasion et devient Courlancy Santé. Une évolution qui vise à "asseoir son positionnement sur son activité et son territoire", fait savoir l'entreprise dans un dossier de presse.

La future Polyclinique Reims-Bezannes devrait voir le jour au premier trimestre 2018
La future Polyclinique Reims-Bezannes devrait voir le jour au premier trimestre 2018 Droits réservés - Courlancy Santé - Icade Santé

Icade Santé a acquis le 21 décembre…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...