Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Fiches pratiques


Qualité

Comment mieux communiquer avec les personnes déficientes visuelles ou auditives ?

Les établissements médico-sociaux sont appelés à prendre en charge des personnes souffrant de déficiences visuelles ou auditives sans être pour autant spécialistes de ce type de handicap. Comment améliorer la communication et l'accompagnement ? Les établissements médico-sociaux, tant dans le secteur handicap que personnes âgées, sont de plus en plus souvent appelés à prendre en charge des personnes souffrant de déficiences sensorielles importantes, visuelles ou auditives, sans être pour autant…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour lire l'article et accéder à nos contenus :


À la une

À la une

Finance — La pénalité financière à la non-qualité se précise

Lire l'article

Insertion — Les acteurs de l'emploi accompagné attaquent résolument leur prochaine phase d'évolution

Lire l'article

E-santé — Un nouveau référentiel sur l'identifiant national de santé est publié

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement