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Qualité

Comment l'écoute active des fournisseurs peut-elle bénéficier aux acheteurs hospitaliers ?

Plusieurs actions peuvent améliorer l'écoute des fournisseurs, comme enquêter sur l'évaluation de la relation fournisseur-client ou planifier le paiement. (Amélie Benoist/Image Point FR/BSIP)

En permettant de développer des relations saines et d'équilibrer les échanges, l'écoute active favorise une montée en compétences des fournisseurs comme des acheteurs. La démarche adoptée par le CHU de Nancy en démontre les bénéfices.
Définir de bons échanges gagnant-gagnant entre la direction des achats d'un établissement et ses fournisseurs est primordial pour instaurer une confiance et permettre des améliorations. Une démarche d'écoute active des fournisseurs peut être engagée pour changer le…

Plusieurs actions peuvent améliorer l'écoute des fournisseurs, comme enquêter sur l'évaluation de la relation fournisseur-client ou planifier le paiement. (Amélie Benoist/Image Point FR/BSIP)
Plusieurs actions peuvent améliorer l'écoute des fournisseurs, comme enquêter sur l'évaluation de la relation fournisseur-client ou planifier le paiement. (Amélie Benoist/Image Point FR/BSIP)

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