Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé
Interview
Florence Leduc et Élodie Jung, présidente et directrice de l'Association française des aidants

"Nous voulons faire du lobbying pour revendiquer la place et la parole des aidants"

L'Association française des aidants organisait le 25 juin son assemblée générale. L'occasion de revenir sur l'année écoulée et de faire le point sur les projets de la rentrée. Campagne de communication grand public, ateliers de formation pour la santé des aidants ou encore formation des professionnels, l'association entend agir sur plusieurs fronts.

Par Cécile Rabeux

24 juillet 2014 à 16h04

Hospimedia : "L'assemblée générale de l'Association française des aidants s'est tenue fin juin. Quel bilan tirez-vous de l'action de l'association ?

Florence…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...