Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Interviews


Marie-Laure Lévêque, directrice du pôle prospective stratégie et marketing chez LNA Santé

"La recherche clinique, dans un groupe privé, c'est tout à fait possible"

Marie-Laure Lévêque

Le 22 novembre dernier, le groupe LNA Santé a lancé la deuxième édition de ses Digital Days. Ouverte aux professionnels du sanitaire et du médico-social, la manifestation cache une politique d'animation de l'innovation basée sur le partage d'expérience terrain et, depuis tout récemment, sur une approche axée sur la recherche clinique. Entretien.

Hospimedia: "Le 22 novembre, LNA Santé conviait ses équipes à la deuxième édition des Digital Days pour les "sensibiliser aux opportunités offertes par…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

L'œil… du chercheur en sciences économiques — Le calcul du coût de la mauvaise santé des soignants doit permettre d'éviter l'inaction

Lire l'article

Formation — Les étudiants portent un ajustement de la réforme d'entrée dans les filières de santé

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement