Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Interviews


Valérie Moulins, directrice de la communication et de l'expérience patient à l'hôpital Foch

"L'expérience patient sert à la qualité mais ce n'est pas de la qualité"

Valérie Moulins

Pionnière dans la fonction de directrice de l'expérience patient, Valérie Moulins exerce à l'hôpital Foch de Suresnes depuis 2018. Cet exercice chronophage demande des qualités d'écoute et d'empathie. Les bénéfices cliniques, organisationnels, sociaux et économiques valent de s'y engager. Mais surtout, ne parlons pas de qualité. Explications.

Hospimedia : "Les directeurs de l'expérience patient sont peu nombreux en France. Pouvez-vous nous éclairer sur cette fonction?

Valérie Moulins : Nous avons…

Valérie Moulins
Valérie Moulins

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Étienne Pot, délégué interministériel à la stratégie nationale pour les troubles du neurodéveloppement — "Je mesure un investissement des professionnels extrêmement important"

Lire l'article

Immobilier — Le dialogue entre architectes et équipes de psychiatrie gagnerait à être renforcé

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement