La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Anne du Peuty, directrice de l'offre médico-sociale à l'ARS Centre-Val de Loire

"Plus de transparence doit permettre de mieux soutenir les efforts de formation des Ehpad"

Crédit Photo : Philippe Chagnon

Alors que la démographie des professionnels de santé en région Centre-Val de Loire est particulièrement tendue, l'ARS se penche sur les faisant fonction en Ehpad difficilement identifiés. Anne du Peuty, interrogée par Hospimedia, évoque la nouvelle disposition tarifaire envisagée ainsi que la future convention pour renforcer l'attractivité.

Hospimedia: "Comment l'ARS Centre-Val de Loire a-t-elle décidé de recadrer le financement du personnel non qualifié dans les Ehpad pour la section soins?

Anne…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Lois fin de vie — L'Assemblée nationale termine son examen des textes sur la fin de vie

Lire l'article

Politique de santé — Les CHU transmettent leur savoir-faire à l'international pour renforcer l'autonomie locale

Lire l'article

Anne du Peuty, directrice de l'offre médico-sociale à l'ARS Centre-Val de Loire — "Plus de transparence doit permettre de mieux soutenir les efforts de formation des Ehpad"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité