18h01
Ressources humaines
Philippe Wahl est le nouveau président de l'Institut Imagine
Dans cette édition du 20 décembre du Journal officiel (JO), l'organisation et les conditions de fonctionnement de l'Agence du numérique en santé sont détaillées.
Un arrêté précise les modalités d'accès aux formations de médecine, de pharmacie, d'odontologie et de maïeutique des personnes titulaires de titres ou diplômes en santé validés en dehors de l'Union européenne.
Arrêté du 13 décembre 2019 relatif à l'accès aux formations de médecine, de pharmacie, d'odontologie et de maïeutique…
Voir le texte en ligneDécouvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagement•Vous avez déjà un compte ? Se connecter
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.