Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

JO n° 076 du 30 mars 2023

Dans cette édition du 30 mars du Journal officiel, la démission du Conseil d'État de Sophie Boissard, directrice générale de Korian, est approuvée par décret.

Diverses nominations d'agents comptables sont par ailleurs signalées, au sein des ARS Martinique, La Réunion et Mayotte.

Un arrêté précise également les montants annuels des droits d'inscription acquittés pour le diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute à partir de l'année universitaire 2023-2024.

Nominations

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...